RE: PhoneRescue for iOS

Traduction de texte

Texte source

1140 / 5000

Résultats de traduction

Hello,

I have acquired a lifetime license on your “AnyFix for Windows – Lifetime Plan” software (order # 26209612).
Unfortunately, the software doesn’t seem to work for the two iPhone SEs that I would like to save.
However, I tried all the available options (from the most basic to the most complete), but without results on either of the two devices. Likewise, I used a second computer with no results either. Moreover, having never used iCloud, I have not tried. I left a ticket on your support, but since yesterday I have more than ten attempts (I no longer count them now :-)) to try to recover, without success, these two iPhone SEs.
I took screenshots of the dialogs but did not attach them to the ticket.
I think I must have a hardware problem, but it is a pity that we are not informed by the program. Is it possible that you can proceed to the reimbursement of the product, knowing that beforehand, I am at the disposal of your support to manage to finalize this “desperate rescue”.

Regards, Jean Michel

En savoir plus sur ce texte source

Vous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires

Envoyer des commentaires

Bonjour,

J’ai acquis une licence à vie sur votre logiciel “AnyFix for Windows – Lifetime Plan” (commande #26209612).<br />Malheureusement, le logiciel ne semble pas fonctionner pour les deux iPhone SE que j’aimerais sauver. J’ai pourtant essayé toutes les options disponibles (de la plus basique à la plus complète), mais sans résultat sur aucun des deux appareils. De la même façon, j’ai utilisé une second ordinateur, sans résultat non plus. Par ailleurs, n’ayant jamais fait appel à l’iCloud, je n’ai pas essayé.
J’ai laissé un ticket sur votre support, mais depuis hier j’en suis à plus de dix tentatives (je ne les compte plusmaintenent :-)) pour essayer de récupérer, sans succès, ces deux iPhone SE. J’ai fait des captures d’écran des boîtes de dialogues mais je ne les ai pas jointes au ticket.
Je pense que je dois avoir un problème matériel, mais il est dommage que l’on n’en soit pas informé par le programme.
Est-il envisageable que vous puissiez procéder au remboursement du produit, sachant qu’au préalable, je suis à la disposition de votre support pour parvenir à finaliser ce “sauvetage désespéré”.

Cordialement,

Jean-Michel

Be the first to post a comment.

Add a comment