Traduction de texte
Texte source
Résultats de traduction
En savoir plus sur ce texte source
Bonjour,
J’ai acquis une licence à vie sur votre logiciel “AnyFix for Windows – Lifetime Plan” (commande #26209612).<br />Malheureusement, le logiciel ne semble pas fonctionner pour les deux iPhone SE que j’aimerais sauver. J’ai pourtant essayé toutes les options disponibles (de la plus basique à la plus complète), mais sans résultat sur aucun des deux appareils. De la même façon, j’ai utilisé une second ordinateur, sans résultat non plus. Par ailleurs, n’ayant jamais fait appel à l’iCloud, je n’ai pas essayé.
J’ai laissé un ticket sur votre support, mais depuis hier j’en suis à plus de dix tentatives (je ne les compte plusmaintenent :-)) pour essayer de récupérer, sans succès, ces deux iPhone SE. J’ai fait des captures d’écran des boîtes de dialogues mais je ne les ai pas jointes au ticket.
Je pense que je dois avoir un problème matériel, mais il est dommage que l’on n’en soit pas informé par le programme.
Est-il envisageable que vous puissiez procéder au remboursement du produit, sachant qu’au préalable, je suis à la disposition de votre support pour parvenir à finaliser ce “sauvetage désespéré”.
Cordialement,
Jean-Michel
Be the first to post a comment.